Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@zetta.ma. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à contact@zetta.ma Bien que nous préférerions tous que les produits fonctionnent toujours comme prévu, un très petit pourcentage du temps, il y aura un problème. Nous sommes vraiment désolés lorsque cela se produit, mais parfois les éléments ne fonctionnent pas correctement dès la sortie de la boîte. Habituellement, vous ou Electro Mart n’auriez rien pu faire pour empêcher cela. S’il existe une garantie du fabricant, les détails de la garantie, y compris les coordonnées, se trouvent généralement dans l’emballage. Si vous ne le trouvez pas ou si la garantie est de Electro Mart et non du fabricant, nous serons heureux de vous fournir les informations nécessaires. Les remboursements sur les produits défectueux ou endommagés seront émis une fois l’article reçu par Electro Mart. Pour un changement de cœur, nous ne rembourserons pas les frais d’expédition payés sur la commande d’origine et nous ne paierons ni ne rembourserons les frais d’expédition de retour. Les remboursements seront effectués en cas de changement d’avis une fois l’article reçu par Electro Mart. Selon l’état de l’article retourné, un remboursement partiel peut être émis.